L’infolettre gratuite de la permaculture pour tous, partout !

Les semences au Canada

Commentez les adresses ci-dessous

Partager sur facebook
Facebook

4 réponses

  1. Vous donnez les prix en EURO mais au Canada ce n’est pas les mêmes car c’est en dollars peut-on avoir l;es prix en dollars s’il Vous plait!!!!!!

  2. Bonjour,
    J’aimerai avoir plus d’information concernant votre nouvel outil , avant que je puisse l’acquérir, Merci.
    Votre nouvelle publication : Le Calendrier de Sérénité à 192 pages et version numérique plus 2 cadeaux numériques extra est-ce-que ces publications touchent les régions du Canada surtout la province du Québec plus précisément je pourrais me référer pour la ville de Montréal ? J’ai l’impression que ces nouveaux produits sont plus pour la France ?

    Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.

  3. Bonjour,
    Je suis toute excitée à l’idée de vous avoir trouver. J’ai 60 ans, j’adore la nature et mon jardin étant enfant était celui de ma grand-mère adorée. Et quel jardin! Magnifique!
    À 17 ans, je vivais avec mon père et on n’y connaissait pas grand chose! On a fait des erreurs, écouter tout un chacun de leurs trucs, mais jamais comme il fallait. On a découvert en faisant des erreurs de ci de là et on a bien rit! Je pourrais des anecdotes que je me souviendrai toute ma vie! Surtout que je suis ricaneuse!
    J’habite au Québec, en appartement, avec un balcon à l’est et un petit toit fragile à l’ouest, couvert d’une canopé de lilas. Avec de la vigne sauvage que je tiens à distance de mes bacs et autres contenants dans lesquels je cultive un peu.
    J’essaie de faire comprendre à deux autres locataires quand arroser et avec quoi, mais parce-que je suis une fille de ville … Avec votre documentation je pourrais leur faire comprendre ce qu’est la nature vrai du jardinage!
    J’aurais bien aimé vous connaître plus tôt mais il n’est jamais trop tard pour apprendre. En regardant la nature et ses détails, il faut s’y attarder, on comprends que celle-ci est beacoup plus mature que nous et que nous devrions l’écouter plutôt que de lui imposer le « comment faire les choses à notre manière « . Alors aidons la à croître à sa manière, vous tous l’avez compris.
    Merci de tout mon coeur pour tout votre travail et votre générosité à faire connaître cette générosité de la nature tel qu’elle doit être,

    Marielle Letarte
    Québec

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous partez déjà ?

Avant de partir recevez gratuitement votre Guide PDF Gratuit ! Découvrez comment l’utiliser ? Est-il bon pour vos plantes ? Que faire avec du marc de café ?

J’accepte en renseignant mon email, d’être abonné à la lettre gratuit Saine Abondance. Je pourrai me désinscrire à tout moment grâce au lien présent dans chaque email.